Dans le cadre du développement des activités de la Direction Régionale Bretagne, Fidal recherche pour son nouveau bureau de Saint-Malo un Avocat Junior en Droit fiscal (H/F).
Vous interviendrez au profit d’une clientèle composée de grands groupes, PME et start-ups présents dans l'ensemble des secteurs de l'économie.
Vous accompagnerez les clients sur des sujets de fiscalité de l’entreprise (IS, fiscalité indirecte, fiscalité des opérations de M&A, fiscalité internationale, etc.) et de fiscalité personnelle et patrimoniale.
Rejoindre notre cabinet vous permettra de recevoir des formations techniques d’excellence dès votre arrivée et tout au long de votre carrière, qui vous donneront l’opportunité d’être constamment à la pointe des évolutions et de vous offrir des possibilités de développement.
Les atouts du cabinet :
- Un cabinet centenaire, référence du monde des affaires
- 2 000 collaborateurs présents dans 87 villes en France, permettant un exercice au plus près des entreprises, institutions et organisations pour mieux appréhender leurs enjeux
- Les ressources d’un grand cabinet : outils digitaux et d’intelligence artificielle, offres de service innovantes, équipes dédiées à la veille réglementaire et législative, écosystème interprofessionnel composé de notaires, fiduciaires, conseils en financement, ingénieurs brevets
- Un réseau de partenaires permettant d’adresser les problématiques internationales (Unyer et WTS).
Les atouts du bureau malouin :
- Opportunité de participer au lancement de l’activité d’un nouveau bureau dans une ville qui bénéficie d’un tissu économique dynamique et varié
- Travail en collaboration avec un avocat fiscaliste associé du bureau de Rennes et contact direct avec les clients
- Locaux situés au cœur de Saint-Malo, à quelques minutes à pied de la Grande Plage du Sillon et de la gare
- Bureaux rénovés et spacieux
- Possibilité de télétravailler ou de travailler partiellement depuis le bureau de Rennes.
Vous êtes titulaire d’un DJCE ou d’un Master 2 en Droit fiscal, ainsi que du CAPA.
Vous êtes débutant ou vous justifiez d’une première expérience de collaboration en Droit fiscal.
Vous êtes dynamique et reconnu(e) pour votre ouverture d’esprit, votre aisance relationnelle et votre intérêt pour la satisfaction client.
Enfin, vous avez un bon niveau d’anglais à l’écrit comme à l’oral.